Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
23 janvier 2015

Un peu de couleur

Quoi de mieux que de se faire des petits plaisirs ? 

L'hiver étant là, les journées se passent avec d'autres occupations que celle du jardinage. Cette semaine nous avons eu un peu de neige, aujourd'hui grand soleil mais froid, 

Un petit bouquet de tulipes vient égayer un coin du salon.

Tulipes

 

Le soleil ce vendredi est agréable, et les tulipes sont épanouies.

Entre ces 2 photos la lumière est différente, il n'y a pas, même sur les photos on a besoin du soleil !

P1220864

 

 

Bon week end

separateur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de voir le printemps (bientôt) assurément<br /> <br /> moi c'est la chaleur qui me manque alors je croise les doigts pour un printemps doux et un été chaud ;-)<br /> <br /> bon week end - bises
M
Un joli bouquet qui réchauffe les cœurs ..vivement le printemps !!! bonne semaine et à bientôt...bise
L
sperbe bouquet de tulipes qui apporte de la chaleur par leurs couleures chaudes<br /> <br /> linette
B
Un joli bouquet de tulipes comme le tien, il ne faut pas plus pour égayer nos intérieurs et patienter gentiment en attendant les tulipes du jardin !
P
J'adore les tulipes et les formes surprenantes qu'elles prennent. Les deux bouquets sont bien jolis et je serais dans l'embarras d'un choisir un. J'ai vu une composition avec des tulipes jaunes et des tranches de citron vert dans l'eau, c'était ravissant.<br /> <br /> Bonne semaine.
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité