Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
20 janvier 2015

Mes minettes et la neige

La neige même pas peur !

Mes petites chattes de 4 mois et demi ont découvert la neige hier, et elles adorent. 

Le matin elles aiment courir dehors, l'après midi est réservé à une longue sieste, une vie bien remplie !

Evidemment entre temps elles grimpent aux rideaux, se cachent dans les placards, mangent la gamelle des chiens .... 

01 - 20

01 - 20

01 - 20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne tes petites minettes ...Mon Moumousse adore aussi s'amuser dans la neige et cette année il a été gâté car nous avons eu pas mal de neige !! bonne fin de semaine et à bientôt
M
J'adore! Elles sont adorables tes minettes!
L
Elles ont bien grandi tes minettes ! <br /> <br /> Je me doute qu'elles ont été contentes de découvrir la neige ...<br /> <br /> L'une de mes minettes, Betty, adorait y jouer, maintenant, à 12 ans, elle préfère mettre ses pattes sur le radiateur. <br /> <br /> Bisous
V
Trop mignons ces petits chatons qui jouent dans la neige.<br /> <br /> Tu dois bien t'amuser avec eux.<br /> <br /> Ici pas de neige mais de la pluie en abondance..<br /> <br /> Bonne journée. Bisous ♥
S
Adorables ! A cet âge-là, tout amuse. Mon Lutin s'amusait à sauter sur les flocons !<br /> <br /> Bisous et caresses aux deux jolies minettes
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité