Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
27 août 2014

Un rosier plein de charme

Puisque le soleil a décidé de ne pas se montrer encore aujourd'hui, il essaie de percer mais sous cette épaisse couche de nuages bas, il aura du mal, je ne vais pas me laisser gagner par la morosité, je vais vous montrer un rosier rose bonbon, c'est gai, coloré, c'est l'été après tout !

Un rosier qui a été choisi pour son nom et non pour sa fleur, la photo sur le site n'étant pas à son avantage et c'est bien dommage !

Il s'appelle Marguerite Rose, imaginez mon étonnement quand je l'ai vu sur le site de chez Thauvin, ni une ni deux dans mon panier !

Installé dans le massif situé au milieu du jardin un massif crée à l'automne, le rosier se plait et pour une première année je suis enchantée.

08

 Il fera adulte 100 à 120 cm de hauteur, sa floraison est abondante et en bouquet de plusieurs roses.

Son feuillage est d'un beau vert, et pas de maladie, je dois dire que je suis enchantée de toute ma commande de rosiers, excellente qualité.

08

08

 

08

 De beaux boutons encore à venir, l'été n'est pas terminé ... 

08

 

08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est d'un très beau rose!<br /> <br /> Tu as eu raison de la prendre, je crois que j'aurais fait de même.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
C
super la coïncidence, ce rosier était vraiment pour toi. En tout cas, il est fort beau et commandé chez Thauvin il ne pouvait être qu'en bonne santé. Bises
L
ho géniale un rosier a son prénom <br /> <br /> en plus il est vraiment superbe<br /> <br /> linette
L
Une belle coïncidence!!! tu ne pouvais pas ne pas le planter!<br /> <br /> Le mien s'appelle Ghislaine...de Féligonde! je ne l'ai pas dans ma nouvelle maison, mais je l'avais planté dans mon ancien jardin! il est très joli et robuste, c'est un grimpant, tu le connais peut-être!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
C
Hihi c'est vrai que là c'est vraiment TON rosier ;) Il est bien joli en tous cas et il a l'air d'être en parfaite santé !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité