Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
25 août 2014

"Chat mouille encore aujourd'hui"

La météo a t'elle un impact sur le moral ?

je crois bien que oui, pas envie de photographier le jardin, soit la fleur est belle mais les feuilles sont tachées, les roses si belles ce week end aujourd'ui sont fanées par la pluie, les pots sont moins beaux que les autres années, une vue d'ensemble ? le ciel est tellement gris qu'on croirait que la toussaint est demain.

Je tourne je vire, il n'y a que mon chat qui à grace à mes yeux aujourd'hui !

et c'est même pas un vrai .... 

P1220258

Le géranium essaie de croire que le soleil  va revenir, de beaux boutons sont là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aujourd'hui le chat a séché!!! <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
V
Bonjour Marguerite je suis comme toi, je tourne dans mon jardin et je me crois à l'automne.<br /> <br /> je planifie déjà les futures plantations, d'autant que j'ai reçu mes catalogues de plantes. j'ai flashé sur un nouveau rosier mais comme je n'ai plus de place, il va y avoir des départs !<br /> <br /> Bonne journée..Bisous
R
je confirme, je confirme....mon moral est en berne, j'arrête de regarder le jardin car cela me déprime encore plus ( mon message sur le vert ne disait pas autre chose d'ailleurs...). et moi aussi je tourne, je vire....déjà que même avec un été ensoleillé je n'arrive pas toujours à traverser l'hiver intacte alors cette année où je n'ai pas fait le plein de soleil, je n'ose même pas imaginer....je demande un remboursement car il y a tromperie sur la marchandise... août ? vous avez bien dit août? hélène
B
Même déluge au centre de notre Belgique ! Dès qu'il fait sec je tente une sortie pour entretenir un minimum les rosiers de ces trombes d'eau qui leurs coulent dans le dos ! Mais rien à faire, la sortie est toujours interrompue par de nouvelles averses ! : - ((
S
Même temps et même déjà des feuilles jaunes aux arbres et arbustes !<br /> <br /> Heureusement, les vaillants géraniums sont là pour nous faire croire à l'été ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne soirée toujours sous la pluie
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité