Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
4 septembre 2014

Dans l'hibiscus on se régale !

Si je ne suis pas fan de cet arbuste, je dois avouer qu'il attire les gourmands et c'est un spectacle !

Chaque année je me demande, on garde - on ne garde pas ?

faut bien avouer l'hibiscus n'a pas d'intéret pendant 10 mois de l'année, mais bon, là où il est il ne gène pas et comme j'ai bon coeur ..... 

Hibiscus

 

Hibiscus (3)

 

Hibiscus (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou de belles photod.<br /> <br /> Moi j'en possède 2 : un bleu aux fleurs doubles (chiffon blue) et un mauve qui vient du jardin de mes parents. et je les aiment. <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
P
Holà voici un blog que je découvre ! c'est vraiment super.<br /> <br /> Je m'attarderai un peu plus dans quelques jours car pour l'instant le jardin nous appelle, juste un truc : Frédéric Mistral est un très beau rosier, ne vous en privez pas même si vous aimez Rapsody.<br /> <br /> A bientôt donc
J
Magnifiques les photos de ce gourmand tout chargé de pollen ! Ce serait dommage de se passer d'un tel spectacle !<br /> <br /> Bon week-end !
V
Bonjour Marguerite, ce serait dommage de supprimer un si bel arbre!<br /> <br /> Surtout que tes photos sont très belles.<br /> <br /> Le mien aussi prend de la place mais durant 2 mois il nous donne de si belles fleurs.<br /> <br /> Bon week end. Bisous
J
Chaque arbuste a ses charmes , tu peux lui trouver un compagnon qui fleurisse en même temps et rajouter une vivace pour faire un trio qui peut devenir séduisant. En tout cas cet arbuste est un régal pour les insectes.<br /> <br /> Belle soirée Jocelyne
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité