Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
26 avril 2013

Petit mahonia deviendra grand ....

Histoire de Mahonia

 

On m'a donné une bouture de Mahonia il y a quelques années en me disant : Tu vas voir ça pousse tout seul !

Toute heureuse de mon aquisition je l'ai placé dans une haie fleurie, pensant qu'il allait devenir grand ...

au bout  de 2 ans il a été mis ailleurs car les autres arbustes, lilas, seringa, forsythias sont devenus eux très grands

Mahonia (2)

Il est en bonne santé, feuilles bien vertes et floraison abondante mais bon c'est un cas il ne pousse pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, merci de ta visite sur mon blog et de tes gentils commentaires :)<br /> <br /> Je découvre ton nouveau blog et tes jolies floraisons.<br /> <br /> Ton mahonia est beau, tout couvert de fleurs. Nous en avons un dans le jardin, très vieux, très grand et très large et il faut le juguler un peu car il drageonne.<br /> <br /> Je mets ton blog dans la liste de mes liens amis.<br /> <br /> A bientôt et bon dimanche
R
unes bien jolies fleurs malgré être petites peut être qu'elles vont grandir plus tard encore .<br /> <br /> Je découvre ton blog à Chez Rose & gris.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> Rosa
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité