Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
22 avril 2013

Quand le rose s'invite au jardin

Quel merveille en ce moment le Ribes est en pleine floraison, toujours très abondante sa floraison est un bonheur chaque année.

Ribes 22

Ribes 22   Ribes 22

Le ciel est bleu, les températures jouent au yoyo, les jours ne se ressemblent pas.

oooOOOooo

Quoi de neuf au jardin de Marguerite Rose ?

J'ai installé la baignoire aux oiseaux !

Baignoire (1)

Les oiseaux à plumes vont bientôt venir tenir compagnie aux oiseaux en pierre.

Baignoire (2)   Baignoire (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une amie vient de m'en offrir une et nous avons l'avons placée sur le bord du muret qui entoure notre terrasse. C'est un régal d'y voir un oiseau y venir ...... boire sous la canicule. Elle m'a dit l'avoir acheter à Anduze et c'est magnifique. Un jardin comme je les aime ......
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre bain pour oiseau très beau... Pouvez vous me dire où vous l'avez trouvé?<br /> <br /> Merci
R
je pense la même chose que les copines, superbe bannière.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
C
Trop belle cette baignoire aux oiseaux. Comme j'aimerai m'en trouver une... belle idée.
C
Depuis quelques années ces jolies baignoires aux oiseaux fleurissent dans les magasins de déco ou les jardineries, j'avais presque la même que je détournais en corbeille à pain ! elle n'a pas résisté l'hiver dernier...
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité