Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
30 avril 2013

Avril se termine

Le printemps avance, trois bonnes semaines de retard dans la floraison, le temps est incertain, Mai arrive et j'espère avec le soleil.

Au jardin de Marguerite Rose la Giroflée se plait bien , elle est plaçée un peu trop à l'ombre, mais chaque année elle revient égayer le parterre de sa couleur vive.

Giroflées (2)  Giroflées (3)

Giroflées (4)  Giroflées

 

La Joubarbe s'étale grassement dans les parterres.

Ces choux rustiques ne demandent aucun entretien, ils aiment les terrains secs

Joubarde

 

Souvenir de l'enfance ...

Quelques boutons d'or que j'aime bien, je les ai ramassé dans les chemins de campagne

P1180531

 

et puis le Muguet  

Très en retard mais il arrive ....

P1180545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toutes ces petites fleurs qui annonce le Printemps. Superbe blog .<br /> <br /> Bon et doux week end
M
magnifiques toutes ces fleurs de ton jardin.<br /> <br /> je découvre ton blog grace a ma maman Rosa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Noemi
N
Ce printemps tardif nous réjouis encore plus. Je partage le même souvenir d'enfance avec fleurs que nous appelions "coucou".<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Nicole
S
La nature est en retard mais non offre tout de même de bien belles fleurs !<br /> <br /> J'aime beaucoup les giroflées si parfumées, elles se sèment dans mon jardin et je les laisse vagabonder.<br /> <br /> Quant au muguet, il y a quinze jours, je ne voyais même pas un bout de feuilles et en cette veille de premier mai, il a de minuscule petits grelots verts, un peu comme les tiens !<br /> <br /> Bonne soirée
R
tu as unes belles fleurs dans ton jardin, et je profite pour te souhaiter un bon 1er de mai plein de bonheur et avec le joli muguet, et tu as raison avec ce temps il arrive en retard..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité