Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
1 janvier 2016

Meilleurs Voeux

 Une année s'est terminée et une nouvelle année commence 

Une page blanche s'ouvre à nous chaque jour 

A nous d'écrire et de colorier ces pages pour que le livre de notre vie soit le plus agréable possible

Continuons à embellir notre quotidien avec nos passions

A donner du temps à ceux qui nous sont chers

A partager ensemble au travers de nos blogs un peu de notre jardin.

meilleurs voeux

Que cette année vous apporte tout ce que vous désirez

et bien plus encore !

aee244d9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année 2016. Au plaisir de voir tes floraisons au jardin!
L
coucou en passant<br /> <br /> linette
L
C'est à nous de colorier la vie en effet, et je te souhaite une annėe 2016 remplie de pages aux belles couleurs.<br /> <br /> Gros bisous
R
merci de tes bons voeux Caroline ! je te souhaite à mon tour tout le meilleur et plus encore... et au plaisir toujours renouvelé de nos partages de jardin; je t'embrasse, hélène
S
Des voeux merveilleux avec ce montage de ton jardin! <br /> <br /> Un grand merci, quoi dire de plus, tu as si joliment exprimé les souhaits, je le te les retourne à mon tour. <br /> <br /> Douce et belle année 2016.<br /> <br /> et longue vie à ton jardin!!!!!
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité