Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
27 juin 2014

Une nouvelle étiquette

 

J'avais commandé le rosier Frédéric Mistral, l'an passé quand le rosier a commencé à évoluer j'ai trouvé que la couleur était plus foncée, que la rose n'était pas celle photographiée sur le catalogue ... finalement je suis ravie !

A la place du rosier Frédéric Mistral il s'avère que c'est le rosier Rhapsody in blue !

06

06

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Caroline, je découvre ton joli blog ... et je suis d'autant plus ravie que nous sommes de la même région et je vais souvent à Reims !!! ;-) Je vois aussi que nous avons la même passion des roses !!! :-) D'ailleurs, j'aime beaucoup ce rosier qui se trouve être l'un des premiers planté au jardin !!! Bon week-end :-)
J
Cela arrive à l'occasion. Je l'aime bien cette couleur. Bonne fin de journée.
C
Il est Magnifique !!...
V
Quelle surprise pour toi un autre rosier que celui commandé ! mais il est très beau et tu en seras quitte pour commander cet automne le premier rosier...<br /> <br /> Ici nous attendons l'orage, nous sommes dans la zone orange, alors aux abris !<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous ♥
S
On a quelquefois des surprises quand on achète des plantes. Mais le hasard fait bien les choses, Le rosier est joli et la couleur originale. Bon weekend
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité