Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
11 juin 2014

Un tour au jardin de bonne heure le matin

 La chaleur écrasante de ces derniers jours nous contraint à sortir tôt le matin pour profiter de la fraîcheur, j'avoue prendre plaisir le matin de bonne heure à marcher pieds nus dans l'herbe, et munie de mon apn je photographie l'évolution du jardin, je reviendrai sur les détails prochainement.

Quelques vues d'ensemble ce matin, il fait beaucoup plus frais aujourd'hui, nous n'avons pas eu d'orage mais une forte pluie cette nuit qui nous fait un bien fou, toutes les fenêtres sont ouvertes pour faire entrer l'air frais dans la maison.

06

06

06

06

06

06

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce que je vois me plais beaucoup
L
hummmm superbe promenade <br /> <br /> merci<br /> <br /> linette
S
Que c'est agréable cette promenade matinale dans ton jardin!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> Bises.
V
Bonjour Marguerite qu'il est beau ton jardin!<br /> <br /> Moi aussi je fais mon petit tour chaque matin, je prends des photos car la lumière est plus belle...et on respire le bon air frais et le parfum des roses.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous ♥
B
Enfin on respire ! Ces derniers jours étaient pénible écrasés par la chaleur, impossible de faire quoi que ce soit. De violents orages et des d'impressionnantes chutes de grêlons ont fini par rétablir la normalité dans les températures. Heureusement pas de dégâts chez moi. Ceci dit, pas question pour moi de marcher pieds nus ! ni dans l'herbe, ni dans le sable ! Je déteste ça ! C'est normal docteur ? <br /> <br /> Très jolie ballade dans ton jardin, tes massifs commencent à bien se remplir et la déco donne du relief à l'ensemble<br /> <br /> Bises
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité