Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
14 juin 2014

Le top des blogs maison

 

Le Site Côté Maison.fr m'a contactée il y a quelque temps, j'ai été très heureuse de répondre à leur questionnaire et aujourd'hui je suis contente de partager avec vous cette mise à l'honneur de mon jardin et de mon bavardage de jardinière débutante.

 

cliquer sur l'image pour lire l'article

 

côté maison

 

Un grand merci à Charlie qui m'a fait cet interview c'était très sympathique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cet intervieuw! Pas facile j'imagine d'oser se dévoiler mais c'est certainement motivant et très gratifiant! On te connaît un peu mieux maintenant!
S
Quelle belle récompense pour ton blog si joliment illustré. Ça doit faire tout drôle de faire la vedette pour un interview dans Côté Maison! Le reportage nous a permis de te connaître un peu plus. Encore bravo !
J
Je viens de lire cet article et c'est agréable d'en savoir un peu plus sur toi. Je te félicite pour ton beau jardin et joli blog. Je ne peux que visiter ton jardin virtuellement, mais je l'apprécie grandement. À bientôt.
J
Bravo, c'st le mot approprié qui me vient au bout des doigts comme toutes les jardinautes qui ont parcouru le reportage de ton jardin qui évolue bien.Ta passion pour la rose anglaise va te permettre de composer de merveilleux massifs. ces rosiers fabuleux et gratifiants donnent de bons résultats. Je te fais confiance pour leur trouver des compagnons de choix.<br /> <br /> Belle soirée Jocelyne
B
Wouahh ! Comme c'est gratifiant ! Félicitations tu le mérites tellement <br /> <br /> Bises
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité