Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
15 juillet 2013

Quelques fleurs de Juillet

L'été se poursuit avec de belles températures agréables et non étouffantes.

Un tour au jardin en ce début de semaine et déjà deuxième quinzaine de Juillet.

 

iris de hollande

Iris de hollande

 

Allium 

Allium sphaerocephalum

 

Clématite

La clématite Hagley hybrid grimpe joyeusement sur le 'tipi'

 

Heuchère

La fleur de l'heuchère Palace purple 

 

sedum

Sédum 

 

lis

Lis rouge

 

marguerite

Les Marguerites

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si le jardin vous ressemble, c'est l'essentiel.
M
très belles fleurs!!!! j'aime bcp! MARCELA DE<br /> <br /> PATAGONIA
M
Très belles fleurs !! :)
J
j'aime beaucoup cet allium sphaerocephalum , la clématite hagley hibrid a fleuri tôt chez moi ! fanée depuis longtemps !
A
Un ti clic depuis chez Josée, et zoum me voilà ici, dans ton h=jardin, un blog tout neuf, comme le mien!!<br /> <br /> De bien jolis clichés, clématite, iris, allium, heuchère... Je sens que je vais aimer repasser par ici!<br /> <br /> Zoul, te voilà dans ma blog-list, je pourrai te suivre plus facilement!!<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Aude
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité