Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
16 mai 2016

La saison 2016 est officiellement ouverte

Chaque année nous attendons notre première rose avec impatience. Beaucoup de rosiers sont gonflés d'une fleur qui va bientôt éclore, d'autres plus timides sont à la traîne, chacun à son rythme et les floraisons vont s'échelonner dans la saison.

05 - 16 - Rosier Arthur Bell

Le premier chaque année à m'offrir sa première rose est Arthur Bell, un rosier remontant à la floraison abondante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie floraison tellement lumineuse ! AH ! Enfin voilà revenue la saison des roses <br /> <br /> Bises
G
Une belle ouverture de saison, soleil et or!
L
Ah les premières roses, on les guette. J'en ai quelques unes qui ont écloses mais celle qui attire presque toute mon attention faisant un peu d'ombre aux autres c'est Munstead Wood, je l'adore.
P
La première rose s'est ouverte chez moi aussi. Malheureusement plusieurs rosiers sont déjà remplis d’oïdium ! <br /> <br /> Bonne semaine.
L
Quel joli jaune soleil chaud ! ça doit être bien lumineux... Nous on vient de rentrer de notre weed-end de 3 jours et La Minuette que je pensais voir complétement épanouie à notre retour nous a attendus... Demain, peut-être ?
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité