Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
30 juillet 2013

Première année au jardin

Découverte tardive au jardin

Les nouveaux rosiers m'ont fait de belles roses, et j'attendais avec impatience les 2 retardataires ...

 

Belle, gracieuse, délicate, 

Monica Bellucci est au jardin ...

 

Rosier Monica Bellucci gp     Rosier Monica Bellucci gp2

Le feuillage est d'un beau vert vigoureux

Rosier Monica Bellucci

 

et aussi le rosier Cistercien 

Ses larges fleurs doubles, aux pétales ondulés et découpés jaunes,

composent un arrangement subtil qui varie d'une rose à l'autre.

Rosier Cistercien

rosier cistercien b

Rosier cistercien c

L'orage samedi soir a un peu couché ses tiges fragiles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belles roses que celles de Cistercien avec ces deux couleurs!
J
Cette pluie fait bien des dommages aux tiges. J'aime bien cette couleur de rose. Bonne fin de journée.
N
La grâce de Monica et la douceur de Cistérien me font craquer. Je n'ai pas encore de rosier bicolore, celui là aux couleurs tendres me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nicole Bernic
L
Ardente Belluci! ce nom lui va si bien!!!<br /> <br /> Cistérien fait partie des rosiers des peintres qui ont beaucoup de charme! j'avais eu dans mon ancien jardin, Cézanne!<br /> <br /> Bises et merci pour ton passage chez moi!
A
Ah oui effectivement elle est aussi pulpeuse que Monica !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Audrey
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité