Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
27 avril 2016

Est ce que le printemps va arriver ?

Nous sommes le 27 Avril, et ce matin c'était l'hiver au jardin, il a gelé, oui encore !

Fin du mois d'Avril nous espérons enfin les beaux jours, nous voulons du temps agréable, nos fleurettes printanières sont sorties, nous les admirons et puis d'un coup patatra ... un coup de froid, de gelée et voilà le spectacle.

Moi qui admirais encore mes tulipes hier au soir ....

ce matin elles baissent la tête

04

Les feuillages sont givrés

04

et cependant le ciel est bleu, le soleil est là mais il fait froid.

Le soleil a réchauffe la pelouse engourdie, en 1 heure le spectacle parait moins désastreux. Derrière la fenêtre on a l'impression qu'il fait bon, mais j'ai ressorti le manteau de l'armoire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage pour tes tulipes. Est-ce qu'elles se relèvent malgré le gel? Je trouve que la température ressemble à vous. La semaine dernière, c'était chaud, 15° et aujourd'hui 9 °. Courage la belle température devrait arriver bientôt.
V
Il va faire beau Marguerite, le printemps arrive cette semaine.<br /> <br /> Je te souhaite également un heureux 1 er mai...<br /> <br /> Bonheur et santé surtout.<br /> <br /> Bonne journée avec le soleil...Bisous ♥
L
Bonsoir Marguerite Rose ,,, Le désastre dans les jardins ,,, et,,, le beau temps n'est pas encore pour cette fin de semaine ,,, pas cool ,,, je te souhaite une belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
B
En Bretagne, nous avons aussi des gelées. Il fait plus froid qu'en plein hiver ... J'espère que la nature ne va pas trop souffrir afin que nous puissions profiter d'elle. Bonne journée. Vanessa
P
Mais quel printemps désastreux ! <br /> <br /> Ici pas encore de gel (possible demain) mais des averses de grêles qui abiment les fleurs aussi. Les belles tulipes n'ont plus fière allure !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité