Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
11 octobre 2015

Octobre s'installe avec ses couleurs automnales

Une semaine venteuse, grise et pluvieuse a laissé place à un week end doux et agréable. Si c'est pas le bonheur ça ? ....

Ce matin un gros travail a été fait sur ma pelouse brulée, il était temps ça faisait négligé, le scarificateur a été nécessaire et un peu de graines dans les trous. 

11

 

Quelques photos du jour

Ghislaine de Féligonde et la clématite Ville de Lyon sur le portique

11

11

 

L'hydrangea Bobo planté en février m'a offert une jolie floraison

11

 

L'achilée paprika

11

 

L'hydrangea Early sensation en habit de saison

11

 

Sur le devant de la maison, le vert se décline en plusieurs tons

11

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'association Ghislaine et la ville de Lion "trop beau" comme dirait un certain langage !<br /> <br /> Je me suis réinscrite à la news letter...je ne reçois plus les infos ?<br /> <br /> Bisous et profite bien de ton joli jardin
S
L'automne s'installe vraiment, avec ses pluies fines ici, du moins depuis peu.<br /> <br /> L'automne donne des couleurs magnifiques dans ton jardin, et les fleurs donnent encore de leur éclat, j'aime beaucoup les feuillages qui virent au brun-bordeaux.<br /> <br /> Bonsoir Marguerite.
L
Bonjour Marguerite Rose ,,,L'Automne est là et ton jardin est toujours fleuri ,,, merci pour tes jolies photos ,,, je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
J
Tu as encore de jolies floraisons. Moi aussi j'ai eu le bobo que j'ai oublié de photographié. Je vais devoir le déplacer afin de profiter de sa belle floraison.<br /> <br /> Ici un automne très beau. Il faut en profiter, passe une belle fin de semaine.
P
Plus le temps passe et plus j'aime le vert citronné au jardin, cela donne du peps et de la santé au lopin. Effectivement la pelouse avait besoin d'un relooking, chez nous nous y mettons souvent du fumier (cheval, poule, vache) pour lui redonner vigueur (bon ça pue une journée mais après c'est top) toujours lorsqu'il va bien pleuvoir. A bientôt Marguerite.
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité