Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
15 juillet 2015

Mi juillet (2/3)

Du côté de mon nouveau parterre, les rosiers plantés en février me donnent satisfaction. 

Chopin 

07 - Rosier - Chopin (1)

07 - Rosier - Chopin (2)

 

Golden célébration qu'on ne présente plus

07 - Rosier - Golden célébration

 

Couleur champagne pour ce rosier nommé Reims

 07 - Rosier - Reims

 

Imaginaire parfumé avec Chopin à sa gauche

07 - Rosier - Imaginaire parfumé (1)

un rosier qui a conquis mon coeur

07 - Rosier - Imaginaire parfumé (2)

07 - Rosier - Imaginaire parfumé (3)

 

Le massif porte son nom, le rosier grimpant Ghislaine de Féligonde est encore petit, il ne grimpe pas encore sur le portique mais l'an prochain je suis certaine qu'il va s'épanouir.

07 - Rosier grimpant - Ghislaine de Féligonde

 

Un peu de folie avec les cosmos

07 - Cosmos (1)

07 - Cosmos (2)

 

et puis l'hydrangea Bobo il est situé derrière le portique

07 - Hydrangéa - Bobo

 

A côté de ce massif  les liatris commencent leur floraison

 07 - Liatris

 

Un aperçu du prochain article avec les fleurs d'été

07 - Vue d'ensemble (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je reconnais que Reims a une jolie teinte. Ça fait un peu bizarre comme nom... non?
P
Ton jardin n'a pas l'air de trop souffrir de la sécheresse.<br /> <br /> Voici 3 jours qu'il pleut ici mais vraiment faiblement, cela reste encore très insuffisant et on nous annonce à nouveau de grosses chaleurs! J'ai peur du résultat ! <br /> <br /> Bonne soirée;
B
J'aime beaucoup le rosier Imaginaire, il a un peu le coloris de Mme Isaac Pereire. Golden Célébration est très beau aussi, c'est un grimpant ? Bonne journée
L
Très joli billet, tu as encore de jolies roses. Chopin est vraiment beau. Je pense que tu seras ravie de Ghislaine de Feliconde l'année rochaient il n'y a pas de raison. <br /> <br /> Gros bisous
V
Bonjour MARGUERITE, je vois que tu as encore de belles roses au jardin, tu as raison Chopin est magnifique et je suis sure que Ghislaine de Féligonde ne te décevra pas...Cette année les rosiers ont beaucoup fleuri, les miens portent encore des roses, mais moins nombreuses qu'en juin...j'en profite quand même<br /> <br /> Bonne journée. bisous ♥
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité