Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
2 juin 2015

C'est la saison !

Chaque matin mon petit tour au jardin et voici les roses du moment

Le rosier Pierre Arditi, est ce une erreur d'étiquetage ? il se doit d'être blanc, il est légerement rosé, je l'ai signalé, il m'a été remboursé et j'ai gardé le rosier ..... on ne va pas chipoter.

05 - rosier - Arditi

 

Molineux de David Austin

06 - Rosier - Molineux Austin

 

Déjà présenté mais je l'aime d'amour lol ! Rhapsody in blue

05 - Rosier - Rhapsody in blue (5)

05 - Rosier - Rhapsody in blue

 

Victoria dans le massif de l'érable

05 - Rosier - Victoria (1)

 

Le rosier grimpant Isaac Pereire pour sa 2ème année grimpe sur son portique joyeusement

06 - Rosier grimpant - Isaac Pereire (1)

06 - Rosier grimpant - Isacc Pereire

 

Maquinant

06 - Rosier - Maquinant

 

Sables d'Olonne, une floraison longue devant ma fenêtre de cuisine

06 - Rosier - Sables d'olonne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est parce que Pierre rosit en te voyant arriver, quel grand timide... ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton Rhapsody in blue ! <br /> <br /> Bonne journée
J
Tu as belle collection de roses. C'est une bonne idée pour le rosier grimpant. Bonne fin de semaine.
S
Que tes rosiers sont beaux! Et j'aime le massif où il y a Isaac pereire. <br /> <br /> Moi j'ai du mal en bordure de mer à avoir de beaux rosiers.<br /> <br /> bises.
C
De très jolis massifs pour accueillir de vraies beautés, un coups de coeur pour Isaac, et alors tes massifs, tes massifs, waouuu, c'est l'explosion et c'est juste magnifique<br /> <br /> J'aime bien tes contre-allées gravillonnées, c'est un bon moyen de mettre le tout en valeur, merci pour ces jolies idées<br /> <br /> @ bientôt
V
Tes rosiers sont superbes MARGUERITE, ils sont tous beaux même le Pierre Arditi qui est moins blanc que prévu, cette touche rosée est sublime. Sinon les grimpants de David Austin me ravissent beaucoup! J'en planterai bien un à l'automne mais plus de place, à moins de toucher à la sainte pelouse de mon mari...<br /> <br /> Ici l'été est arrivé un peu vite, je crains que mes rosiers ne le supportent pas...<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous ♥
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité