Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
18 mai 2015

Enfin des roses !

Non pas que je sois pressée d'avancer dans la saison, mais je voyais des roses partout sauf dans mon jardin !

Les coquines ont profité du week end prolongé de l'ascension pour s'ouvrir et je n'étais pas là !!! je leur pardonne, elles voulaient sans doute me faire une surprise.

Marguerite Rose, un rosier acheté pour son nom, ce rosier se devait être dans mon jardin je ne pouvais imaginer une pareille coïncidence.

Sa floraison en bouquet d'une dizaine de fleurs est abondante, il est légerement parfumé, remontant, tout pour me plaire.

05 - Rosier - Marguerite Rose (2)

 

 

Et toujours fidèle au rendez vous depuis plus de 10 ans Arthur Bell, chaque année il me comble avec sa floraison abondante et sans soucis.

il a de beaux boutons, tous sont en excellente santé, sa couleur jaune dorée apporte de la lumière dans ce massif assombrie par la haie.

C'est au matin que ces roses presque or ressortent le mieux, mais c'est dans la journée que je préfère sa couleur moins vive.

Au matin le soleil embrase le rosier, la journée s'annonce ensoleillée mais ce petit vent frais n'est pas pour me plaire et il est annoncé de la pluie !

05 - Rosier - Arthur Bell (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles roses! <br /> <br /> Mais rosiers sont en boutons!!!! et pas de fleurs encore!!!!!!<br /> <br /> Bises.
L
ho ces deux roses sont superbes <br /> <br /> Elles nous font attendre cette année mais quel bonheur de les découvrir ou redécouvrir<br /> <br /> linette
M
Tu dois être ravie de pouvoir profiter de tes roses à présent. <br /> <br /> Je trouve l'attente difficile surtout lorsqu'elles fleurissent partout sauf chez nous !<br /> <br /> Bon week-end !
L
Marguerite Rose est magnifique! <br /> <br /> Quelles coquines ces roses, elles nous font attendre.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
M
C'est toujours avec plaisir au détour d'une balade dans le jardin d'avoir de belle rose nous dire bonjour !! bise
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité