Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
2 mai 2015

Royal baby

La voilà enfin !

Belle, joufflue, et teint frais, elle va au fil des jours s'épanouir et profiter du soleil, si la pluie veut bien  laisser place au ciel bleu !

comment ça je ne parle pas du bébé princier ?

P1230353

En ce début Mai, quelques boutons de roses pointent mais c'est chaque année le rosier 'orange' qui est le premier.

Un rosier acheté au tout début de mon jardin, au temps où les noms et les variétés m'importaient peu, où je commandais par correspondance en dernière page du magazine télé,  mais ce rosier est en bonne santé, n'a jamais été malade, sa floraison toujours abondante, il est installé sur le devant  de la maison.

Je vais suivre son évolution avec intêret, la saison 2015 est officiellement commencée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je te comprends ! Perso j'ai eu un mal fou à me débarrasser de 3 rosiers rouges (beaucoup trop vifs) que mon tendre époux m'avait gentiment offert lors de notre emménagement. Ils sont restés 7 ans avant que j'arrive à lui faire comprendre, en douceur, que moi ce que j'aimais c'était plutôt les couleurs tendres !
M
C'est gai! On les guette avec fébrilité ces premières roses!!!
W
Pas encore de boutons de roses en vue chez moi. Ici, il ne faut rien espérer avant juin. Tu profiteras de l'été bien avant moi !!!! Le climat est vraiment différent. Ici, il gelait encore la semaine dernière....Bonne journée.
L
Très joli petit bouton de rose, bien prometteur.<br /> <br /> Bon dimanche
J
Très beau début de la saison des rosiers. Et comme pour la Royal Baby on ne connaît pas son nom. Mystère !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité