Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
18 avril 2015

Le temps des tulipes

Quelques bulbes au jardin et tout est différent .... 

Le bal des tulipes commence chaque année avec les tulipes triomphe haute prairie fire

P1230221

Tulipes

P1230222

 

Les tulipes forteriana sweetheart,

leur couleur  jaune citron bordé de blanc crème est une merveille, une couleur originale dans le massif.

P1230223       P1230225

P1230224

 

 la tulipe fleur de lys Claudia, un regret, avoir mis quelques bulbes à droite à gauche au lieu d'avoir fait un effet de masse.

P1230227

 

D'autres tulipes arrivent, d'autres couleurs, je n'ai pas rajouter de merveilleux bulbes colorés cette année, j'y veillerai pour la saison suivante.

Le jardin se transforme vite en ce mois d'Avril. 

Profitez en bien !

 P1230229

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques couleurs!<br /> <br /> Moi je n'en pas eu beaucoup, je vais les renouveler à l'automne.<br /> <br /> Bonne semaine.
J
Très belles. Prairie Fire, j'adore. Un bel effet!
L
que du bonheur ce mois d'avril <br /> <br /> ton jardin est superbe<br /> <br /> linette
V
Bonjour MARGUERITE, j'aime beaucoup tes tulipes de couleur orange et jaune dans ton massif, elles éclairent les jardin..Moi je n'arrive as à les conserver d'une année sur l'autre, elles disparaissent ce qui m'oblige à en replanter chaque année.<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée. Bisous
G
De beaux bouquets! J'ai un faible pour les tulipes orange...
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité