Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
9 juillet 2014

Un outil de qualité

Ma Grand mère disait souvent : un bon ouvrier se doit d'avoir de bons outils !

Si vous saviez comme j'ai pensé à elle ce jour en essayant mon sécateur.

J'ai été contactée il y a quelques temps par la société Bahco pour essayer un outil de mon choix, j'ai choisi le sécateur ergonomique.

Pour moi un sécateur était un outil qui coupe mes tiges, mes petites branches, et qui me rendait bien des services et point.

Je n'ai jamais réflechi une seule fois à son confort et surtout au mien !

 le sécateur se doit d'épouser la main, d'où plusieurs tailles à choisir et croyez moi ça fait une différence à l'usage car il tient bien mieux, s'il est bien adapté à notre morphologie.

Bahco (5)

Si à la première prise en main du sécateur j'ai été surprise par la poignée rotative  je me suis vite rendu compte que cette poignée était très confortable et permettait de faciliter le travail de coupe.

Cette poignée entraine le mouvement naturel de la main, et je suis certaine, à la longue, évite une fatigue du poignet, voire pour certains des douleurs articulaires.

Personnellement j'ai choisi le sécateur à tête de coupe de 15mm (parce qu'on peut choisir sa tête de coupe, c'est du sur mesure ! )

Bahco (3)

La coupe est nette, franche et sans effort.

Bahco (4)

Vous dire si je suis contente de cet outil est un euphémisme 

je suis plus qu'enchantée !

Bahco (1)       Bahco (2)

et en plus 

COCORICO c'est un produit français.

Logo Bahco (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je n'arrive pas à te laisser un com dans ton dernier article!...tout ça pour dire que ton rosier pour moi ne ressemble pas à Marie Curie, voici mon lien : http://mondoubsjardin.blogspot.fr/2013/06/le-rosier-marie-curie.html en tous les cas à creuser! bon dimanche !
R
Quand je me suis enfin décidée à investir dans du matériel de qualité ( la marque dont tu parles pour ne pas la nommer), j'ai pu voir une sacré différence....je commençais à avoir des problèmes sérieux de mains à force de manier le sécateur et au moins cela ne s'est plus aggravé... en plus le prix me motive pour ne pas le perdre... sourire ...j'ai été également contactée par eux mais j'ai zappé la réponse car le mail est arrivé au moment où j'étais sur le pont pour des raisons familiales (ce qui explique mon peu de présence ces derniers temps...) à bientôt .... merci pour le commentaire...et quand on s'écrira on aura maintenant un visage sous nos mots...à bientôt... hélène
L
Je connais bien cette marque, j'étais dans la quincaillerie...avant!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> j e decouvre ce blog de celui de Valou et j'en suis ravie <br /> <br /> je viendrais y flaner plus amplement<br /> <br /> a bientot
P
Et en plus, si c'est gratuit, c'est encore mieux!<br /> <br /> Bon après-midi.
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité