Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
5 juillet 2014

Couleurs de juillet

06

Mes astilbes, ces plumeaux roses qui aiment l'ombre sont heureux cette année car l'an passé ils étaient plein soleil, cette année ils ne grilleront pas !

06

Les campules 'Elisabeth' sont envahissantes, il faut mettre de l'ordre tous les ans dans le parterre, même si je les aime beaucoup je sévis !

et puis les hémérocalles ces fleurs qui annoncent que l'été est bien là

06       06

 Les hémérocalles "orange" classiques mais je les aime bien au jardin

Elles donnent du peps à un massif avec sa couleur dynamisante

06

Celle ci issue d'un lot en mélange

06

 L'hémérocalle Stella de oro en groupe 

 

et puis pour la première année l'hydrangea Early sensation

06

06

 

Bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas reçu cette notification! et il aurait été dommage de ne pas voir tes belles hémérocalles que j'aime beaucoup et ce superbe Early sensation!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
L
de superbes couleurs et fleurs <br /> <br /> merci pour ce partage de juillet<br /> <br /> linette
S
Je n'ai pas d'astilbe mais je compte bien en mettre l'an prochain dans mon jardin car les fleurs sont jolies. J'aime beaucoup la campanule et les hémérocalles qui ont de jolies couleurs.<br /> <br /> L'hydrangéa Early sensation est superbe, le mien qui a été planté il y a 3 ans s'est bien développé. C'est une belle plante qui fait de l'effet.<br /> <br /> Bon weekend
V
Merci pour ta visite Marguerite..je vois que tu as les mêmes hémérocalles que moi, les jaunes et orangé, elles vont bien ensemble et pas de souci de culture avec elles! <br /> <br /> Je coupe tout à ras en hiver et ensuite à chaque été elles reviennent fidèlement.<br /> <br /> Pour les hortensias, je n'ai pas de mérite car nous sommes dans un endroit à terre acide (ancienne forêt de pins et de bruyères..)<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE...Bisous ♥
R
toujours bien joli ton jardin.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité