Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
26 mai 2014

Voici des roses blanches ...

Mes rosiers anglais pour leur 1ère année au jardin me comblent ...

Le premier a montrer ses boutons et me donner de belles roses, c'est le rosier Winchester Cathedral.

05

05

 

Une profusion de roses blanches pour ce petit arbuste buissonnant, il n'a pas encore sa taille adulte il n'est installé que depuis l'automne dernier mais promet déjà car il est bien vigoureux.

 

05

 

Une découverte pour moi ces rosiers anglais, étant néophyte en rosiers, je n'imaginais pas tant de variétés, j'apprends à les connaître et les apprécier, et puis ce livre de David Austin a fait le reste .... je suis tombée amoureuse de ses rosiers, cette forme si particulière, reconnaissable par leur forme ancienne, très double, en forme de coupe ou de rosette

 

05

 

Winchester cathedral est intallé dans un massif avec 4 autres anglais ces rosiers m'ont été offert pour mon anniversaire en novembre dernier par ma Maman.

Sachant que je recréais mon jardin elle était contente de participer à son évolution.

6 Mois après j'ai l'impression de déballer mon cadeau, je découvre jour après jour ces boutons qui se transforment en merveilleuses roses.

05

 

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ce rosier. Dommage que j'ai pas assez de soleil.
L
ce rosier est une pure merveille<br /> <br /> linette
B
des roses blanche hum superbe je pense que c'est mes préférées pour les couleurs =)
J
Magnifiques ces roses blanches ! Et ces petits boutons rosés leur donnent beaucoup de charme .<br /> <br /> Bonne soirée
I
Je ne l'ai pas mais je l'admire toujours quand je vais chez Emile et Marie-Rose.
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité