Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
24 mai 2014

Premières floraisons dans le massif de l'érable

Mes nouveaux rosiers sont un peu plus lents que les vôtres, ils ont été plantés pour la plupart cet automne et au printemps, j'attendais leur floraison avec impatience.

Dans ce parterre, 10 rosiers plantés à l'automne, cette semaine sont fleuris :

Le rosier LA MARNE, sa floraison est abondante , c'est un joli petit rosier de 60-70cm il est placé en bordure de massif

Petites fleurs en bouquets d’un rose lavé de blanc rosé

05       05

05

 

 

Le rosier MARGUERITE ROSE d’un magnifique camaïeu de rose,  a une floraison en bouquet, il fera 100cm à 120, pour l'instant il n'en est pas encore là mais il se développe bien pour sa 1ère année, je suis contente, il est installé au milieu du massif.

Je l'avais commandé pour son nom, la photo présentée n'était pas à son avantage sur le site, je suis agréablement surprise.

05

05

 

GERTRUDE JEKYLL fait son entrée au jardin, sa floraison va être généreuse, de beaux boutons se forment. 

05

 

05

 

Le rosier grimpant Mme LAURIOL DE BARNY qui promet une belle floraison, en quelques jours plusieurs boutons sont arrivés et il grimpe doucement, son parfum est délicieux.

05

05

 

Les autres rosiers arrivent ... je patiente tranquillement les boutons sont là ... 

 

Bon week end et bonne fête des Mamans 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'avais pas remarqué ta nouvelle bannière...<br /> <br /> Ton massif est superbe, il va s'étoffer avec le temps<br /> <br /> Bonne journée..Bisous ♥
V
Il est très beau ce rosier...je comprends maintenant comment tu as choisi ton pseudo.<br /> <br /> Bonne semaine sans trop d epluie comme chez nous...Bisous ♥
B
Rien que des roses roses ? Elles sont superbes ! Quel bonheur d'observer la première floraison d'un nouveau rosier au jardin.<br /> <br /> Belle semaine
L
Déjà de belles roses pour te souhaiter une bonne fête des mamans!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
R
ohhh que c'est beau !!!<br /> <br /> bonne fète des mamans ma gentille Marguerite<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité