Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
22 mai 2014

Un trio de charme

Le rosier grimpant L'Alhambra et les clématites Piilu et Miss Bateman

 05

 Présentation :

05

 La clématite Miss Bateman est fleurie depuis les premiers jours de Mai, c'est sa deuxième année au jardin, l'an passé sa floraison a été insignifiante, cette année elle s'enroule généreusement sur les poteaux.

05

 

Le rosier L'Alhambra a subi un déménagement, l'an passé il était en jardinière et à l'automne je l'ai installé en pleine terre, il sera mieux et plus à son aise.

C'est un rosier de la collection des années folles qui sent divinement bon.

05

 

 05

 

La clématite Piilu commence sa floraison, une clématite un peu particulière puisqu'elle produit de mai à juin des fleurs doubles et en Septembre elle aura des fleurs simples, je constate aujourd'hui les 2 floraisons sur le portique ! 

05       05

05

 Si la clématite Miss Bateman commence a donner un air de fatigue, la clématite Piilu prend le relais, le rosier est bien entouré.

 

05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau mariage!
J
Dans l'été, les trois vont envahir leur support, tu auras alors une belle colonne fleurie.
S
Ta clématite blanche est superbe.<br /> <br /> Tes associations rosiers et clématites sont très réussies.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.
G
Miss Bateman fait aussi des merveilles chez moi... Piilu dort encore!<br /> <br /> Très jolie association!
M
C'est une bien jolie ambiance . Le rosier l'alhambra je ne le connais pas , il et superbe. Il repleut en Sologne , alors c'est repos.<br /> <br /> Je t'embrasse
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité