Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
19 mai 2014

Mon chouchou du moment

 

05

 Mon premier rosier planté au jardin, le rosier Arthur Bell, il est situé sur le devant de la maison et en ce mois de mai il est difficile de ne pas le voir, sa floraison est généreuse

05       05

05

 S'il est aujourd'hui mon rosier coup de coeur c'est parce qu'il est le seul (pour le moment) à avoir une floraison aussi abondante, ayant de jeunes rosiers les floraisons arrivent seulement.

05

 En 2 jours les roses s'ouvrent les unes après les autres  

05

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie association avec le bleu pâle des iris !
L
Je trouve cette harmonie de roses jaunes avec les iris bleus très réussie!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
M
MAriage parfait des roses jaunes avec le feuillage pourpre, comme avec les iris bleus! Ravissant!
M
Magnifique rosier !!!<br /> <br /> C'est ce qui manque dans le nouveau " jardin de Cruik", je vais essayer d'y remédier dès que possible.<br /> <br /> A bientôt
S
Une jolie scène!<br /> <br /> Ton rosier jaune est pétillant !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité