Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
22 avril 2014

Encore des tulipes ...

 

Quel beau printemps nous avons, incomparable avec l'an passé où nous n'avions que de la pluie, cette année les journées sont d'une douceur incroyable.

Plaisir de voir les bulbes sortir, ces fleurs printanières qui nous donnent du baume au coeur.

 

Les tulipes fleur de lys Claudia les pieds dans le mulch.

04

 

 

Malgré son nom, elle n'est pas vraiment noire, mais plutôt lie de vin La tulipe perroquet 'Black Parrot'

04

 

 

De la taille des crocus, la tulipe Tarda

je suis déçue par sa taille heureusement qu'elle est en groupe !

04

 

 

La tulipe Upstar 

04

 

La tulipe Jimmy

04

 

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont vraiment belles. J'en découvre encore. Ici cela sera pour bientôt. Mes crocus commencent à fleurir. Bonne soirée.
S
Tu as une belle collection de tulipes. "La perroquet" est très belle.<br /> <br /> Bises
L
J'ai des petites tulipes Tarda dans ma rocaille, c'est très joli avec les muscaris, mais il est vrai qu'il faut qu'elles soient groupées dans des petits coins avec d'autres fleurs! elles refleurissent chaque année avec bonheur!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
P
Moi, j'adore les petites tulipes Tarda. J'en mettrais partout !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
M
Je les trouvent trés jolies tes Tulipes . Encore quelques unes de couleurs rose au jardin et ce seras finis.<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité