Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
11 avril 2014

Tulipes

04

Jaune citron bordée d'ivoire la tulipe fosteriana Sweetheart attire l'oeil dans le jardin.

Je regrette aujourd'hui de ne pas avoir fait des groupes d'au moins 10 bulbes,  je saurai pour les autres années, l'effet de masse est quand même plus joli.

 

04

 

04

04

 

Le soir au soleil couchant, le soleil est justement dessus, on dirait des petits spots ! lol

04

 

Le beau temps est là, je vous souhaite un bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je les aiment de plus en plus ces belles Tulipes . Cet année je vais en mettre un peut plus au jardin. Je n'aime pas trot la couleur Jaune , mais les tiennes sont belle<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> <br /> Gros bisous
V
Bonjour Marguerite, tes tulipes sont très belles et la couleur peu commune..moi j'ai du mal avec les miennes, elles ne reviennent pas l'année suivante ! je suis obligée d'en replanter chaque année...Au fond cela me permet de varier les couleurs...<br /> <br /> Bon dimanche...bisous ♥
A
C'est la ronde des tulipes chez moi aussi, elle est bien belle celle-çi.
F
bonjour <br /> <br /> superbe le ton jaune ,c'est lumineux au jardin<br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment les tulipes sont magnifiques<br /> <br /> j'♥<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bisous
G
J'adore les tulipes bien serrées - comme si la nature les avait elle-même multipliées... et je ne comprends toujours pas les indications sur le dos des sachets : "tous les 30cm en tout sens". Comme à l'armée? <br /> <br /> La lumière de ta dernière photo est très belle!
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité