Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
14 janvier 2014

C'est l'hiver et pourtant ....

 

Le rosier Sable d'olonne non taillé pour l'hiver me fait une jolie rose, le temps est bien trop clément pour la saison, après cette photo j'ai cueilli la rose pour la mettre dans un soliflore, autant en profiter à la maison car elle n'a pas d'avenir au jardin.

Rosier Sable d'Olonne- 01

Elle est plus petite, sa couleur semble diluée mais quelle bonheur de voir cette rose en ce début d'année, ce rosier m'a fait de belles roses pour sa première année, je suis ravie de son arrivée au jardin.

 

Et puis le Fairy dans son pot est déboussolé lui aussi,

P1200493    P1200495

 

Belle et bonne semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est une très jolie teinte.... Ah, les roses, je ne m'en lasse jamais.
V
Bonjour Marguerite et merci pour ta visite...je ne me lasse pas de regerder les belles roses d eton jardin.<br /> <br /> Avec le printemps tu vas pouvoir profiter de tes roses anglaises !<br /> <br /> Bon dimanche...bisous ♥
T
Chez moi aussi the Fairy dans son pot ne semble pas s'épuiser. Cet hiver est étrange, entre les floraisons automnales qui perdurent et les premières fleurs de printemps.
J
Ce matin, nous avons pu faire comme ton fils une sortie de 50 km à vélo. C'est notre deuxième sortie, dimanche dernier, le temps était beau et chaud. Il nous est arrivé de faire des sorties en janvier mais c'est rare. Nous avons le projet de ressortir demain matin mais je crains que la pluie ne soit au rendez vous.<br /> <br /> belle soirée Jocelyne
J
Découvrir une rose dans son jardin est toujours un bon moment que nous devrions savourer mais hélas, ce n'est pas un bon signe. Pour avoir un beau jardin ce printemps, il faudrait que le froid se manifeste pour mettre la nature au repos et profiter pleinement de ses roses à la belle saison. Toutefois, je n'aimerais pas que les températures descendent trop bas dans les semaines à venir comme en février 2012 .<br /> <br /> belle soirée jocelyne
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité