Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
4 octobre 2013

Oh un papillon !

 

Papillon (14)

 

Juste pour le plaisir de partager ces quelques photos prises cette semaine 

La valériane me refait quelques fleurs en ce début d'automne, le piéride du navet y est très présent en ce moment.

 

Papillon (1)

 

La Piéride du navet présente un triangle gris sur chaque nervure de l'aile antérieure.

 

Papillon (3)

 

Papillon (15)

 

Papillon (4)

 

Le jardinage c'est de l'exercice

mais la photo encore plus, vu la gymnastique pour prendre ce papillon !

Mais je me suis bien amusée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien réussi à le photographié, il est superbe! merci pour ces belles photos! gros bisous et belle soirée
A
Merci pour cette jolie photo.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
N
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog. Tu as fait de très jolies photos de ce papillon. Oui, c'est parfois une gymnastique de faire des photos au jardin. Moi cela me détend de passer de longs moments à observer les insectes et les photographier et encore plus en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole Bernic
M
Belles prises en photos du joli papillon ! J'en vois pas mal de ceux-ci par chez moi ! Bonne soirée ;)
H
De très jolies photos, qui ont bien valu la peine que tu te contorsionnes pour les obtenir... lol !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité