Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
1 octobre 2013

Les asters

 

Les asters annoncent l'automne

Ces petites fleurs aux couleurs gaies donnent de l'éclat dans les massifs.

 

Aster

 

Différentes couleurs au jardin mais je n'ai pas leur identité

ils ont été donnés par une amie, une voisine,  un collègue, des échanges bien sympathiques.

 

Aster (2)          Aster (3)

 

 Certaines floraisons arrivent seulement, l'exposition y est pour beaucoup, celles qui suivent sont à l'ombre

Le réveil est difficile, encore beaucoup de boutons mais une floraison prometteuse

 

Aster (2)

 

Aster

 

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ses fleurs et mon jardin en est rempli en ce moment !
C
Contente de voir tes Asters, ils sont superbes! moi je profite je viens de faire un beau bouquet à la maison , belle journée, Syssy
J
Je crois que dans toutes les régions de France, les asters arrivent à maturité avec du retard. Mais qu'importe le retard, de la couleur avant que l'hiver montre son nez c'est appréciable. Cette fleur d'automne est ravissante dans ton jardin, les variétés que tu nous proposes sont alléchantes.<br /> <br /> Belle soirée jocelyne
S
Très agréable de voir des fleurs colorées comme les asters en automne, elles redonnent du pep's aux jardins en cette saison.<br /> <br /> Bises
S
Ils font partie de mes plantes préférées et leur nom importe peu, ils sont beaux et décorent nos jardins en cette saison où les fleurs se font rares.<br /> <br /> Douce soirée
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité