Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
27 août 2013

Mon coup de coeur du moment

 

J'ai toujours aimé cette plante qui pour moi est incontournable au jardin,

cette vivace automnale est un enchantement tous les ans.

L'Anémone du Japon.

P1190672

 

Gracieuses, légères et gaies ces fleurs réhaussent le massif qui est moins coloré à cette saison

P1190669

 

P1190676     

 

P1190688

 

P1190682                       P1190685

 

P1190680

 

P1190674

 

Bonne semaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces anémones!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs, dans mon jardin parisien elles se plaisent, mais je pense qu'elles ne sont pas au bon endroit dans mon jardin normand, c'est trop sec? et elles font grises mines cette année.<br /> <br /> Bonne soirée.
J
Moi aussi elle est en floraison en ce moment au jardin cette jolie anémone. L'an dernier j'avais l'anémone Honorine ..., mais je l'ai perdu. Je te souhaite une belle semaine.
G
Pour moi aussi c'est la fleur de l'automne qui apporte beaucoup de charme au jardin.<br /> <br /> Gwladys
J
Cette fleur s'est bien installée dans ton jardin, elle a trouvé ses marques. Je crois que le climat de ta région lui correspond. J'en ai deux en pots, des rescapés qui n'ont pas aimé l'hiver 2012 très froid. J'en ai vu dans un parc floral , la touffe était énorme et ravissante.<br /> <br /> Belle soirée jocelyne
J
et oui comme toi j'aime les anémones , elles annoncent la fin de l'été !
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité