Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
25 août 2013

C'est la rentrée

Les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées, retour à la réalité avec le train-train quotidien et la maison à reprendre en mains, les enfants ( grands ) sont restés à la maison, sans s'être souciés des travaux ménagers de chaque jour ... et encore moins du jardin, heureusement que depuis samedi il pleut car ces gouttes d'eau sont les bienvenues. lol 

Depuis la fenêtre du salon mon massif apprécie la pluie, quant aux fauteuils ce n'est pas ce week end que nous allons nous y installer !

P1190692

Le ciel est gris et la température a fortement chutée

P1190693

Le mois d'Août se termine et j'espère qu'il ne va pas emmener l'été avec lui car souvent en septembre nous avons de belles journées.

A bientôt sur vos blogs, je vais répondre aux gentils messages que j'ai reçue et puis j'ai constaté que Canalblog avait mis mon blog à l'honneur cette semaine dans "les blogs à la une" et qu'il était encore à l'honneur aussi dans la rubrique " les blogs jardins", j'avoue être flattée ;)

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitation à toi! Ici aussi c'est pareil pour mes grands enfants qui y sont encore.<br /> <br /> Bisous.
A
J'aimerais bien qu'il pleuve un peu même si j'ai envie d'avoir un automne doux et ensoleillé, le jardin est vraiment sec. Bravo pour ce blog à l 'honneur, je le découvre un peu plus chaque jour. Les anémones du Japon sont de fleurs très graçieuses que j'apprécie beaucoup, j'en ai quelques variétés dans mon jardin et je pense fortement à faire un article. Bonne soirée
A
Oh oui comme tu dis dure la reprise, hier chez nous il y avait un petit 15°c !!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
S
C'est chez tout le monde pareil. Les jeunes profitent de la maison et du jardin en ignorant les petites contraintes. Ce n'est pas grave. Ton jardin est beau et oui, il doit apprécier la pluie. Pas nous !
L
Les pluies d'hier ont du ravigoter les jardins! le tien est encore bien fleuri!<br /> <br /> belle semaine, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité