Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
7 août 2013

Août = Vacances

 

Quelques fleurs pour vous souhaiter un bon mois d'Août !

Echinacea purpurea

Echinacea purpurea (1)

 

Echinacea purpurea (3)

 

 

 et le rosier Monica Bellucci qui me fait de belles roses

Rosier Monica Bellucci (1)

Rosier Monica Bellucci (2)

 

C'est le temps des vacances, nous profitons du jardin.

Cette semaine j'ai embauché mes 2 hommes (mari et fils) pour la taille des haies et plus si affinités .. il y a toujours plus que prévu à faire !

Je vais laisser les "musclés" avec les tailles haies, et coupes branches, je vais m'occuper de mes massifs et herbes folles.

Le jardin se refait une beauté !

Et samedi direction Honfleur.

A bientôt, bon mois d'Août, profitez bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire une bien jolie balade dans votre jardin que je ne connaissais pas encore. <br /> <br /> J'y reviendrai bientôt...<br /> <br /> Bon après-midi.
A
Elles sont très belles ces échinacéas et seront embellir votre jardin l'an prochain. Je prendrais le temps de visiter votre blog en fin de semaine car je travaille tard en ce moment et j'ai très peu de temps à consacrer aux visites de blog et à enrichir le mien. Bientôt j'aurais plus de temps. Bonne soirée
E
je decouvre ton blog et je trouve tes photos superbes!!!
V
Monica est aussi belle que l'actrice ... bonne vacance
V
plus je les vois plus je les aime ces echinaceas! promis j'en aurai l'année prochaine dans mon jardin moi aussi!
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité