Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
9 juillet 2013

Plaisir du jour

J'aime chaque matin ou chaque soir, quelques fois les deux, quand la lumière est bonne le soleil pas encore présent ou déjà couché faire mon petit tour d'inspection au jardin avec mon apn.

Ces fleurs que je vois de ma fenêtre chaque jour, ces fleurs simples de presque tous les jardins me plaisent tout simplement.

 

Lis d'un jour, les hémérocalles ont pris le relai des iris dans les parterres

Hémérocalles

 Des couleurs chatoyantes dans le feuillage vert.

P1190305

en miniature Stella de oro 

 

Campanule Takesimana Elisabeth

 Les campanules Takesimana Elisabeth chaque année sont un peu plus nombreuses, mais je leur pardonne ces clochettes gracieuses animent le jardin 

 

Allium (1)

Allium (2)

Dans les mêmes tons l'allium Christophii est une boule d'étoiles

 

P1190245

Les Marguerites entre deux arbustes dans la haie ( lilas et ligustrum)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolies fleurs ! Je ne connaissais pas l'allium christophii, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne soirée
L
Quand le jardin se défleurit un peu, les hémérocalles prennent la relève!<br /> <br /> je dois en avoir cinq ou six variétés différentes!<br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
C
Coucou, que de jolies fleurs ....je ne connaissais pas tes campanules, il faut dire qu'il en existe quelques variétés, je te souhaite une belle journée, Syssy
J
Toujours plaisant de faire le tour du jardin. J'ai présentement les mêmes fleurs en floraison, mais j'aime mieux la couleur de ta stella de oro, chez-moi elles tirent plus vers le orange. Bonne journée.
R
coucou ... oh la la!!! que c'est beau !!! vraiment tu est de la chance quand tu regardes toute la beauté des fleurs de ton jardin par la fênetre.<br /> <br /> belle journée parmi toutes ces belles fleurs de ton joli jardin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité