Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
6 juillet 2013

Sur la pergola

 

Rosier pergola Palais Royal

 

P1190296

Un peu trop à l'ombre à mon goût ce rosier coule des jours heureux sur la pergola le long de la maison, la fleur est ronde chargée de pétales, une vraie merveille, d'un ton subtilement saumon, son parfum est délicat.

 

Montage rose pergola

C'est un rosier acheté il y a quelques années, l'époque où je ne gardais pas les étiquettes, j'ai cherché longuement sur internet son nom, c'est un rosier Meilland ( ça j'en suis sûre) je croyais que c'était Palais Royal mais quand je regarde sur internet ça n'est pas exactement mon rosier.

Merci à La dame aux roses et à Chocobn pour avoir trouvé le nom de mon rosier c'est bien lui je viens de regarder ICI et j'ai reconnu l'étiquette et le prix correspond également, un grand Merci !

 

Il s'agit de "Mon Jardin Ma Maison"

P1190294

Ce week end avec le beau ciel d'été, les roses claires se dressent dans le bleu azur.

Bon week end ensoleillé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Canalblog me permet de découvrir votre jardin qui me semble regorger de petites merveilles.<br /> <br /> Merci Canalblog et bonnes vacances à vous si vous y êtes toujours.
C
il ressemble à " Mon jardin ma Maison" rosier sortit pour l'anniversaire du magazine
A
Des roses anciennes comme je les aime, avec aune superbe couleur.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> ARMELLE
B
Qu'il est joli ! J'aime tant les roses.
B
Je ne connais pas son nom mais il est joli
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité