Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
11 mai 2013

Le jardin en bleu et jaune

Le bleu fait penser à un beau ciel bleu ... 

Le jaune fait penser au soleil qui brille 

Le ciel bleu a laissé sa place à un ciel blanc et pluvieux ces jours derniers, le soleil joue à cache cache,  il y a quand même du bleu au jardin de Marguerite Rose avec la centaurée dans le parterre de vivaces et de roses nouvellement crée ce printemps.

P1180605

 

Du bleu également avec la jacinthe d'Espagne (ou scille d'Espagne) chaque année elle revient et me plait bien avec ses clochettes bleues

P1180616

P1180617

oooOOOooo

Du jaune avec Le Corête du japon et ses pompons 

P1180614

P1180613

 Bon week end et Merci de votre passage

oooOOOooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
petit coucou sur ton joli blog pour te souhaiter une très belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
M
Toutes les fleurs me passionnent . Merci pour ce beau partage . Bonne et douce semaine <br /> <br /> Bisous de ma Sologne
C
coucou je reviens<br /> <br /> merci de votre passage sur mon blog<br /> <br /> ne vous inquiètez pas vous verrez vous aurez toujours quelques choses de beau à montrer ou à raconter, et en plus les copinautes quelques fois font des jeux, et cela nous entraine dans des rondes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> claudine
J
les scilles j'en ai en blanc en rose , en bleu elles se sont naturalisées un peu partout dans le jardin , merci de ton passage
Z
Merci pour ton gentil passage qui m'a fait très plaisir, je suis très heureuse de venir dans ton bel univers fleuri. Moi j'ai trois blogs et celui-là où tu viens de commenter je fais chaque lundi matin un nouveau message. Je souhaite longue vie éternelle à ton beau blog qui est très beau. Bonne journée. Bisous de Fany de la Réunion
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité