Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
5 mai 2013

Un tour au jardin en ce début du mois de Mai

 La corbeille d'or s'étale dans les parterres, chaque année je la coupe séverement après la floraison pour qu'elle ne tienne pas trop de place

Corbeille d'or (5)  

Corbeille d'or (3)   Déco (3)

 

 oooOOOooo

Mon aide précieuse au jardin ...Lapinou qui scarifie la pelouse !

P1150907

il a repris ses quartiers d'été les jours de beau temps, quelques heures à l'air frais lui fait du bien, pour mon gazon .. un peu moins !

oooOOOooo

Le Malus everest commence sa floraison, une floraison toujours abondante et douce, j'aime ce blanc et rose.

P1180564   P1180566

P1180568   P1180569

 oooOOOooo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli jardin c'est agréable toutes ces photos
C
Merci pour ce beau partage. Je vous souhaite belle réussite avec ce superbe blog....
A
Bonjour,<br /> <br /> Je passe te rendre visite sur le conseils de Rosa et je suis super surprise ton jardine et photos sont magnifique et je craque sur ton petit lapinou!<br /> <br /> A très bientôt!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
G
Bonjour! Merci d'être venue te promener dans mon jardin. Je viens de faire une balade très agréable dans ton nouveau blog, et je reviendrai!<br /> <br /> Chez moi aussi, le Malus Evereste a éclaté hier. Ce pommier est une merveille dont je ne me lasse jamais! A bientôt
D
trop joli jardin, j'aime bien les coquelicots.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noemi
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité