Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
15 avril 2013

Mi Avril : les arbres fleuris du jardin

Week end printannier annoncé, week end printannier en effet !

Ciel bleu sur toute la France ce dimanche, température quasi estivale et la joie de travailler au jardin et profiter de ce temps que l'on rêvait depuis un moment.

En une semaine la végétation s'est réveillée, il faut dire que le froid et le manque d'eau se faisait ressentir, en une semaine les températures sont remontées et la pluie est arrivée, ça fait du bien.

Le forsythia a 3 semaines de retard, il annonce chaque année l'arrivée des beaux jours.

 

15 Avril 2013 (1)

 

Et puis le chèvrefeuille d'hiver avec ces milliers de petites fleurs blanches, un spectacle à lui tout seul, dommage j'ai fait cette photo ce lundi le ciel bleu était déjà parti

15 Avril 2013


15 Avril 2013 (2)   15 Avril 2013 (3)

Son nom est Lonicéra Fragrandissima une floraison de Décembre à Mars, nous sommes en Avril il est en pleine floraison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies photos, un blog bien fourni<br /> <br /> bravo !
C
J'ai bien mis dix minutes à avoir le tout du fait du réseau, je suis à la montagne...
B
Hello, je suis contente de découvrir ton blog. Je te souhaite beaucoup d'amusement et de partages. A bientôt, Béné.
N
Je découvre ce chèvrefeuille, il me semble intéressant. Chez moi aussi, les floraisons arrivent avec ce beau dimanche, j'en ai publié quelques unes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nicole
Le jardin de Marguerite Rose
Publicité
Le jardin de Marguerite Rose
  • Mon jardin au fil des saisons, un jardin toujours en 'mouvement' depuis sa création en 2003, une passion venue progressivement au fil des ans avec l'envie de créer un jardin qui me ressemble.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Sélectionnée par
Jardin sur Cotemaison.frJardin sur Cotemaison.fr
Newsletter
Archives
Les roses Delbard

delbard 

Outils de taille pour professionnels et passionnés

Logo Bahco

Publicité